Haras Du Clos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras Du Clos

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier contact (PV Fouego)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV Fouego)   Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:13

Fouego la regarda manger sa demi pomme. Il allait avaler la sienne quand Nice prit sa part ! Grrr ! Il lui aurait bien tiré les oreilles [xD]. L'étalon lui souria et se déplaça. Il se mit de façon à ce que sa tête se repose sur le ventre de Nice. Fouego souria, même si Nice ne le voyait pas. L'étalon se demandait si la jument été déjà monté par un humain, ou si elle avait un propriétaire..

-Euhm..Ta un propriétaire ? Et tu as déjà était monté par un humain ? Et par un cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Nice/johnny

Nice/johnny


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV Fouego)   Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:18

Nice le laissa s'accoter sur son ventre,bien qu'elle soit debout [XD].Nice tourna la tête vers lui lorsque Fouego lui parla.Elle ne voyait pas sa bouche.Elle voyait sa crinière,son cou et ses oreilles.Elle eut un sourire.

Oui j'ai un maitre,mais il ne viens pas me voir...

Nice le regarda et secoua la tête.

De plus,jamais d'humains ne m'ont monté...Il m'ont capturer dans la nature...il m'ont retirer la liberté que j'avais...

Nice n'était pas en colère.Mais elle savait que jamais elle ne voudrait se laisser monter.Si son maitre réussissait,ce serais car il serait entêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bearslife.niceboard.com
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV Fouego)   Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:28

Fouego était toujours entrain de reposer sa tête sur le dos de Nice. Il se releva quelques instants et la regarda. Alors, elle avait eu un maître.. Moi !? Non ! Mon 'maître' c'est l'homme que j'ai vu ce matin, et personne d'autre ! Ah ! Nice non plus n'avait été monté ! Si elle cherchait un entêter !, je vais lui montrer l'homme que j'ai vu et elle verra comment c'est un entêter ! C'est dégueulasse les humains ! Ils se prennent le droit de nous enlever notre liberté !

-C'est des ploucks les humains.. Si tu veux, je te ferais rencontrer un entêter ! J'sais même pas comment il s'appelle.. En tout cas, ce matin, je l'ai vu et il ne voulait pas se retourner ! Je pouvais faire toutes les pirouettes du monde, il ne voulait pas ! Grr ! Il m'a énervé !

L'étalon déposa alors ses naseaux sur ceux de Nice, mais il ne souffla pas. Il l'a regarda longuement..
Revenir en haut Aller en bas
Nice/johnny

Nice/johnny


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV Fouego)   Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:33

Nice le regarda.Elle réfléchit quelques instants.Elle avait vu l'homme de qui Fouego parlait.Elle l'avait déjà vu.Il parlait de Orlando.Elle lui fit un sourire.Elle le laissa conler ses naseaux contre les siens.

Tu parle de Orlando...Il a déjà une jument...Elle est Appaloosa et d'après ce que j'ai entendut,elle attend un petit...

Nice le regarda dans les yeux.Ses yeux était totalement envoutant.Elle adorait se perdre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://bearslife.niceboard.com
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV Fouego)   Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:37

Fouego continua de fixé les yeux plein de bleu de la Jument [Comme la plage de Nice xD]. Maintenant, il s'avait comment s'appeler l'homme ! Orlando.. Nice m'annonça qu'il était déjà propriétaire.

-J'm'en fou..C'est lui et personne d'autre..

L'étalon colla son front contre celui de la Jument. Il avait également les naseaux collés à ceux de Nice. Ce qui faisait que leurs yeux étaient l'un en face de l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Nice/johnny

Nice/johnny


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV Fouego)   Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:46

Nice le laissa faire.Elle lui faisait confiance.C'était bien le premier étalon a gagner sa confiance.Car aucun étalon avant lui n'aurait put faire cela sans recevoir un coup de sabots.Mais Nice se sentait tellement bien avec lui.

Si tu le dit...Mais tu vas avoir un autre humain qui va s'occuper de toi un jour...

Nice le regardait dans les yeux.Elle lui sourit lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bearslife.niceboard.com
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV Fouego)   Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:56

Fouego refusa qu'un autre humain s'occupe de lui. C'est Orlando et personne d'autres ! Jamais l'étalon n'avait fait ça à une jument. D'habitude, il reste froid et distant.. A chaque fois qu'il respiré, il faisait évacuer de l'air chaud de ses naseaux..

-J'ai pas envie..
Revenir en haut Aller en bas
Nice/johnny

Nice/johnny


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV Fouego)   Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:59

Nice le regarda dans les yeux une dernire fois.Ensuite,elle décolla son visage de celui de Fouego.Elle fit deux ps et elle déposa lentement sa tête sur le dos de Fouego.Elle respirait lentement.Elle ferma les yeux quelques secondes.Ensuite,elle répondit a ce que Fouego avait dit.Mais elle resta a côté sur Fouego.

Va falloir t"y faire...c'est comme sa ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://bearslife.niceboard.com
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV Fouego)   Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:07

Fouego enleva aussi sa tête. Avant que Nice déposa lentement sa tête sur son dos, il se coucha. L'étalon étala sa tête loin derrière lui. Il était entrain de réfléchir, perdu dans ses pensées. Fouego ne fit pas trop attention à la Jument à ce moment là. Il repensait à son passer. L'étalon avait maintenant les yeux tout mouillés. Il se rappeler de ce que lui faisait les humains.. Plus jamais il n'osa les approcher, jusqu'ici.. Avec Orlando, ce matin.. Fouego ferma les yeux lentement pour se reposer..
Revenir en haut Aller en bas
Nice/johnny

Nice/johnny


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV Fouego)   Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:14

Nice se coucha a ses côtés.Elle remarqua que les yeux de l'étalon était devenu humide.Mais elle ne dit rien.Elle dépoa sa tête sur le sol lentement.Elle pensa elle aussi a son passé.A la liberté complète qu'elle avait avant de devenir un cheval domestique.Elle ferma lentement les yeux.Elle ne dormait pas.Elle avait marre de cette vie.Pour l'instant,seul Fouego avait sa confiance.Son maitre ne l'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bearslife.niceboard.com
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV Fouego)   Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:22

Fouego rouvrit les yeux après quelques instants. Il plia son encolure pour pouvoir voir ce que faisait Nice. Elle avait l'air de se reposer, ou, de comme Fouego auparavant, penser.. L'étalon se leva et commença à brouter...
Revenir en haut Aller en bas
Nice/johnny

Nice/johnny


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV Fouego)   Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:26

Nice ouvrit lentement les yeux.Elle leva la tête et regarda Fouego.Il broutait.Ses yeux était redevenu normaux.Elle se leva lentement.Elle se mi elle aussi a brouter car elle avait faim.Courir lui avait donner faim.Elle fit un doux sourire a Fouego et se mit a brouter lentement.De temps a autre,elle changeait de place et continuait de brouter lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bearslife.niceboard.com
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV Fouego)   Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:40

Fouego regarda Nice qui lui souriait. Il lui rendi son sourire et continua à brouter. Au plus il avançait, au plus il se rapprochait de la Jument. L'étalon arrêta de manger et regarda le ciel. Il était tout étoilé. Fouego regarda ensuite Nice. Les étoiles reflétaient dans ses yeux. On voyait des tas de lueurs blanches dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Nice/johnny

Nice/johnny


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV Fouego)   Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:48

Nice arrêta de brouter et elle aussi regarda e ciel étoilé.Elle avait toujours regarder les étoiles le soir.Elle n,avait pas regarder les étoiles depuis qu'elle avait été arracher a la liberté.Elle finit par regarder fouego.Les étoiles se reflétait dans ses yeux sombres.Nice pour sa par n'avait pas les yeux illuminé comme ceux de Fouego.

Tes yeux brille...
Revenir en haut Aller en bas
http://bearslife.niceboard.com
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV Fouego)   Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:52

Fouego continua de regarder Nice. Il essaya ensuite de regarder les siens mais il n'y arriva pas.. L'étalon hénnissa doucement. Il baissa la tête et arracha une touffe d'herbe. Dès qu'il l'eut avaler, il s'approcha de la jument et lui fit une léchouille sur les naseaux. Il se retourna et retourna son regard sur Nice.

-A bientôt..

Fouego s'éloigna au galop. Il sauta la clôture et s'éloigna. Son ombre se voyait dans le noir.. L'étalon se retourna une fois sur Nice puis disparut au galop, dans la nuit..

[Comme Zorro xD Lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nice/johnny

Nice/johnny


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV Fouego)   Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:59

[lol]

Nice lui sourit une dernière fois.Lorsqu'il lui dit aurevoir,elle ne s'en occupa pas.Ce qui la préoccupait,c'était la léchouille sur les naseaux.Elle le regarda partir et sauté la cloture élégamment.Elle se cabra et hennit pour lui dire au revoir.Elle se laissa retomber.Elle le regarda disparaitre dans la nuit.Lorsqu'il eut disparut,elle secoua sa crinière et se mit a trotter.Elle finit par s'ennuyer et elle partit se coucher sous la petite maison construite dans le pré.Elle se perdit dans ses pensé.Elle pensait et repenssait a la léchouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bearslife.niceboard.com
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV Fouego)   Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:06

[Un autre Pv ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nice/johnny

Nice/johnny


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV Fouego)   Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:12

[Oui ok mais la c'est toi qui fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bearslife.niceboard.com
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV Fouego)   Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:13

[Ok Smile A la plage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV Fouego)   Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:20

[D'solé pour le flood ^^ Il est créer Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Nice/johnny

Nice/johnny


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV Fouego)   Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:22

[ j'ai répondut...oui dsl pour le flood]
Revenir en haut Aller en bas
http://bearslife.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (PV Fouego)   Premier contact (PV Fouego) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact (PV Fouego)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • Fouego •
» Box de Fouego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras Du Clos :: [ Installations ] :: Les Prés-
Sauter vers: