Haras Du Clos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras Du Clos

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin libre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:18

Ah non ! Espérons qu'il ne me fasse pas ce coup là ! Fouego avança de quatres pas vers l'avant. Il hénnissa et leva bien haut la tête. L'étalon regarda l'homme. Pourquoi ne revenait-il pas ?! Fouego avança encore de quelques pas pour ensuite finir à cinq mètres de l'humain. Il hénnit encore une, mais plus fort. L'étalon était toujours sur ses gardes malgrè tout.

*Allez revient ! Fait pas le débile !*


Fouego le regarda avec ses gros yeux et il allongea son encolure pour aller sentir l'humain. Dès qu'il eut l'odeur dans les naseaux, il recula la tête. Non pas parce que ça puait, mais parce que l'étalon détestait cette odeur. Fouego regarda ensuite la jument.


-Tu ne connais pas mon histoire ? Si ?! Donc hein ! Et puis, laisse moi un peu ! J'ai pas envie de parler pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando B.




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:20

Entend l'hennisement de l'étalon eus un petit sourir .
Mais j'étais fatigué et je ne svais pas is j'aurais la force d'avoir ça confiance .Mais je me retourna regardant l'étalon m'approche de la barrire .
Revenir en haut Aller en bas
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:24

Fouego le regarda se retourner. C'était, en tout cas, plus facile que tout à l'heure ! Il avança sa tête jusqu'à la barrière et il baissa les naseaux pour prendre de l'herbe. L'étalon recula alors sa tête et machonna l'herbe. Fouego avança ensuite d'encore un pas.

*Il va pas m'avoir comme ça de toute façon..Ah moins que..*

Fouego se déplaça encore d'un pas. Il était maintenant à trois mètres de l'homme. L'étalon avait maintenant l'odeur de l'humain en plein dans les naseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando B.




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:27

J'avais compris que mon odeur lui derangé j'avais déja vus un cas de cheval comme ça .Va vers Lovely rentre dans le pres et lui fais un calin m'impreniant de son odeur s'approche de l'étalon .
Revenir en haut Aller en bas
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:31

Fouego le regarda faire. Il se demandait pourquoi il faisait ça.. Ensuite, l'homme revint près de l'étalon. Fouego senti encore légèrement l'odeur des humains mais beaucoup moins. Il avança sa tête sur le tee-shirt de l'humain et le senti. Là par contre, ça sentait un peu plus fort. Fouego recula alors sa tête jusqu'à l'avoir en perpendiculaire avec le reste de son corps. L'étalon avança encore d'un mètre.

*S'il essaye de me caresser, je mords ! En tout cas, pour le moment..*

Fouego rabaissa sa tête et repris une bouchée d'herbe bien fraîche. Il regarda ensuite la marionnette des humains, Lovely. L'étalon leva légèrement les yeux au ciel puis les rabaissa pour reprendre de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando B.




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:33

M'assi sdans l'herbe .
Regarde les deux chevaux .
Puis observe l'étalon .
Revenir en haut Aller en bas
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:37

Fouego arracher toujours l'herbe pour la mâcher ensuite et l'avaler encore après. Il avançait sa tête pour en attraper jusqu'à ce qu'il tomba sur une chaussure. Ayant eu l'effet de surprise, l'étalon recula d'un pas puis ravança de deux, en constatant que c'était l'homme. Il était maintenant juste devant lui.

*Suis-je si beau que sa pour qu'il m'observe tout le temps ?*

Fouego arrêta de broutait et il observa, lui aussi, le jeune homme. Il approcha ses naseaux et poussa sa chaussure. L'étalon attendit qu'il la bouge pour pouvoir manger l'herbe qu'il y avait en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando B.




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:47

Prend une touffe d'herbe toujours assis lui tend dans la paume de ma main .
Regardant ce qu'il allait faire .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Buterfly Stain
Admin



Nombre de messages : 317
Age : 31
Points faibles : Plat
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : North Light //
Métier / dicsipline de prédilection : Directrice // Cross
Date d'inscription : 16/12/2006

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:50

Buterfly débarqua au grand galop dans le pré.
Il était rester tapi dans le fond et regardait avec attention.
A la vue de Holly, aniqua completement et me cabra...
M'arrete un peu plus loin et dresse latête.
Les observes...

*gggrrr les humains sont donc partout... !!*
Henni fortement et me cabre de toute ma hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:59

Fouego poussa alors la chaussure de l'homme et leva la tête ensuite. Il regarda l'humain qui avait une touffe d'herbe dans la main. L'étalon avança sa bouche vers la main de l'homme et pris l'herbe sans toucher la peau du personnage. Fouego la mâchonna longuement.

*J'pense que j'ai trouvé une autre espèce d'humain..*

Fouego regarda un étalon qui venait de débarquer dans le pré ou il était pour le moment. Il leva la tête bien haut et donna un coup de cul. L'étalon ne voulait pas être dérangé pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Orlando B.




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:01

Me leve et me recule .
Je sais que deux étalons dans le même pres ne faisais pas affaires ...
Décida de les laisser entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:04

Fouego regarda l'homme partir. Il le suiva pendant tout le temps qu'il marchait, la tête bien haute et les oreilles toutes pointues. L'étalon avança ses naseaux vers l'humain et le poussa légèrement pour lui montrer sa présence.

*S'il refait ce qu'il a fait tout à l'heure, je ne le laisserai plus jamais m'approché !*

Fouego continua à marcher derrière l'humain. Voyant qu'il ne se retourna pas, je trotta à côté de lui et je me plaça devant lui, les quatre membres bien figés. L'étalon attendit tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando B.




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:05

M'arrêta regarda l'étalon regarde l'autre étalon puis tend ma main sur le chanfrein de l'étalon .
Revenir en haut Aller en bas
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:10

Fouego le regarda, craintif. Comme l'homme avança sa main, il recula légèrement. L'étalon avait encore peur des humains.. Il revint alors à sa place et fixa l'homme de ses deux yeux noirs et profonds. Fouego avança encore, mais très légèrement, sa tête. Il la recula ensuite de peur que l'homme essaye de l'attacher.

*Pourquoi essaye-t-il de me toucher !?*

Après quelques instants, Fouego s'avança pour être pile devant l'homme. Il souffla à l'aide de ses naseaux dans la figure de l'humain puis, il recula sa tête un peu, pour le laisser respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando B.




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:12

Souffla doucement dans ces naseaux puis pose ma main sur son chanfrein .Il était chaud et presque tramblant je dirais .
Revenir en haut Aller en bas
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:17

Fouego sentit le souffle chaud de l'homme dans ses naseaux. Il sentit ensuite sa main sur son chanfrein. L'étalon avait peur de ce qu'allait faire l'humain mais il le laissa. La personne n'avait pas encore gagné totalement sa confiance mais il était dans la bonne voie. Fouego le regarda un instant puis, il détourna son regard sur la main de l'humain, pour voir ce qu'il allait faire. L'étalon ronfla des naseaux bruyamment. Il secoua sa crinière et arqua son encolure.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Buterfly Stain
Admin



Nombre de messages : 317
Age : 31
Points faibles : Plat
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : North Light //
Métier / dicsipline de prédilection : Directrice // Cross
Date d'inscription : 16/12/2006

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:19

Baisse la tête et souffle bruyament sur le sol.
Plaque mes oreilles en me recabre, énervé pour une raison quelconque !
Trotte en cercle, stressé...
Lance un petit enissement et m'arrête a côté de la cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Heart/Bad Heart
Admin
Lovely Heart/Bad Heart


Nombre de messages : 203
Age : 33
Points faibles : Les courses atteler
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : Orlando B.
Métier / dicsipline de prédilection : Cheval
Date d'inscription : 26/12/2006

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:48

Lovely s'éloigna lentement de Orlando.Puis-qu'il ne portait pas attention a elle,elle l'ignora aussi.Elle leva la queue et ronfla des naseaux.Elle s'approcha doucement de Fly.Elle hennit mélodieusement et elle s'arrêta devant Fly a environ 3 mètres de lui.

*Pouquoi tu as peur ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhuskymagic.niceboard.com
Sarah/Buterfly Stain
Admin



Nombre de messages : 317
Age : 31
Points faibles : Plat
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : North Light //
Métier / dicsipline de prédilection : Directrice // Cross
Date d'inscription : 16/12/2006

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:01

Plaque une oreilles
Repond sur un ton sec
"Si je ne veut pas m'aprocher, je ne m'aprocherai pas... !"
Revenir en haut Aller en bas
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:24

Mmhh.. Petite précision, c'est mon sujet Very Happy Et j'aimerai le finir avec Orlando même si c'est pas Pv ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Heart/Bad Heart
Admin
Lovely Heart/Bad Heart


Nombre de messages : 203
Age : 33
Points faibles : Les courses atteler
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : Orlando B.
Métier / dicsipline de prédilection : Cheval
Date d'inscription : 26/12/2006

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:14

[Ok]

Lovely regarde autour et se met a galoper.Elle lance un hennissement et saute de nouveau la barrière.Elle se dirigelentement vers son box.

[Mais oublie pas...c'est mon maitre]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhuskymagic.niceboard.com
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:30

Fouego se retourna pour regarder la jument qui galopa en direction de son box. Il regarda ensuite l'homme qui continuait de lui caresser le chanfrein. L'étalon ronfla des naseaux et poussa la main de l'homme avec ceux-ci.

*Je suis si doux que ça ?*


Fouego ne le quittait pas des yeux. Il mit son postérieur droit en repos et attendit que l'humain fasse quelque chose. L'étalon reprit une bouchée d'herbe et il la mâchonna longuement.

[Merci ^^ C'est vrai.. C'dommage qu'il s'occupe déjà d'un cheval.. Et ta plus ta vieille peau de vache ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Orlando B.




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:51

Passe ma main sur ça ganache sont poil était court surement pas eu le temps de faire son poil d'hiver apres tout c'étais un pur sang .
[Je pense pouvoir m'occuper de deux chevaux ..... mais c'est par rapport au inscrit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:56

Fouego regarda sa main. Il recula un peu, toujours méfiant. L'étalon se demandait pourquoi l'homme faisait ça.. Pour sa part, ce n'était pas très intéressant de caresser un humain avec ses sabots.. Donc, pourquoi le contraire !? Enfin.. Fouego avait toujours sont pied reposé. Il avait fini de mâchonner sa touffe d'herbe donc, il l'avala.

*Il m'aime ou quoi !?*

L'étalon regarda au loin, du côté des boxs. Il lâcha un petit hénnissement, rien de plus normal... Fouego retourna alors son regard profond sur l'homme qui continuait encore et toujours de le caresser.

[Moi j'veux bien Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Orlando B.




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:01

Regarde les boxs puis remet ma main au corp .
Prend un foulard qui était autour de mon poignet m'approche d eson encolure l'acroche pas serré mais solidement il ne pourra pas l'enlever .La couleur rouge du foulatd lui allé bien mais le but était que il s'habitue à l'odeur humaine .

[Apres faut demander à Sarah ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin libre ...
» Vanessa arrive enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras Du Clos :: [ Installations ] :: Les Prés-
Sauter vers: