Haras Du Clos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras Du Clos

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin libre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:06

Fouego regarda tout les gestes de l'homme. Dès qu'il lui attacha se truc qui pu au coup, l'étalon hénnissa et se cabra. Il galopa en direction du pré et se roula en essayant de l'enlever. Fouego se mordit les épaules, le poitrail mais, impossible d'enlever la 'chose'. L'étalon se releva et se cabra de nouveau, les oreilles plaquées.

*Les hommes..Tous les mêmes.. Je n'aurai pas dû l'approcher.. Maintenant j'ai ce truc répugnant sur moi !*

Fouego continua à se cabrer et à essayer de l'enlever. Après quelques minutes, il fonça sur les arbres en espérant que la 'chose' s'accroche à une des branches.. Mais non, encore une fois.. Il regarda l'homme avec un regard noir. L'étalon lâcha un coup de cul énormément violent.

[Ouais ^^ J'lui d'mand'rais quand elle s'ra là Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Orlando B.




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:12

Le regarde restant dans le pres de toute les manieres le foulard finirait bien par avoir l'odeur du cheval et pas le mien mais il fallait qui s'habitue .
Regarde ces ruades et autres mais cela ne me faisait pas peur j'ai vus pire .
Revenir en haut Aller en bas
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:16

Fouego regarda l'homme. Il s'approcha avec le regard méchant et, quand il fut juste devant lui, il essaya de le mordre avec toute la puissance de sa machoire. Heureusement pour l'humain, Fouego râta. L'étalon repartit au galop et en coups de cul.

*Il faut absolument qu'il m'enlève ça !*

Il continua ses 'fantaisies'. Après quelques minutes, la 'chose' ne sentait presque plus. L'étalon suait au poitrail et au épaule. Maintenant, la 'chose' de l'homme sentait le cheval ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando B.




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:23

Regarde le cheval s'arrêter sifflote .
-Bien ..-
M'approche de lui pour lui enlever .
Revenir en haut Aller en bas
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:26

Fouego le laissa s'approcher pour lui enlever la 'chose' mais, il ne resta plus près de l'homme. L'étalon le regarda et s'en alla au galop pour brouter. Mais après un moment, il se lassa de manger et revint près de celui qui lui avait mis cette 'chose' à l'encolure. Fouego n'était pas près de lui mais à cinq mètres de lui. Il prit une gorgée d'eau dans le seau.

*S'il m'approche, je shoote..*

Fouego pensait sa mais il savait lui même qu'il ne le ferais pas. Il continua de boire parce qu'àprès ses galopades et ses coups de cul, l'étalon était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando B.




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:34

Prend une poignée de paille m'approche de l'étalon .
Je sifflota pour le rassurer .
Regarde un bref instant ailleur pour voir si on étais seul .
Revenir en haut Aller en bas
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:39

Fouego regarda la poignée de paille dans la main de l'homme. Elle lui faisait envie. L'étalon approcha ses naseaux et attrapa la paille en deux temps trois mouvements. Il alla plus loin et la mangea. L'homme sifflait maintenant..

*Nan mais ! Il me prend pour un chien !? Je suis un cheval ! Et je pense que je n'ai pas le physique d'un chien..Sans me vanter bien sur !*

Fouego se rapprocha de l'homme au fur et à mesure qu'il mangeait. A l'endroit ou il était, il n'y avait plus d'herbe. Dès que l'étalon vu les pieds de l'homme, il releva la tête et le regarda dans les yeux, sans le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando B.




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:47

M'approche mes mains de lui et lui enleve le foulard .
SOuris legerement puis sors du pres .
Va dans la graineterie et au passage prend un licol .
Revenir en haut Aller en bas
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:51

Fouego le regarda encore. Mais cette fois-ci, il ne le suiva pas ! Après ce qu'il venait de lui faire subir.. Cette 'chose'.. L'étalon reprit de l'herbe dans la bouche. Après un moment de machouillage, il l'avala et entendit le bruit des granulés.

*Mmmh..Des granulés !*

Fouego trotta jusqu'à l'endroit ou il avait entendu les granulés et se rua sur un sac qui était ouvert. Il en prit plein la bouche jusqu'à ne plus savoir ou les mettre. En même temps, l'étalon n'avait pas remarqué la présence de l'homme mais il savait bien qu'il était là, puisqu'il l'a vu rentrer. Fouego en mit plein autour du sac, toujours en se goinfrant..
Revenir en haut Aller en bas
Orlando B.




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:54

Enleve doucement la longe du licol et sans qu'il le vois attache le licol sr ça tête .
Reste aupres de lui .
Attendant ça reaction .
Revenir en haut Aller en bas
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:01

Fouego continuait de manger jusqu'à ce qu'il sente une chose horrible lui serrait la tête. Il hénnissa et se cabra de toute sa longueur sur l'homme. L'étalon retomba sur ses quatres membres bien fixe et il regarda l'homme avec mépris.

*S'il croit qu'il va m'attraper comme ça ! Il se fout le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule !*

Fouego reconnaissait cette 'chose' qu'il avait sur la tête. Il poussa violament l'homme et sortit au galop. L'étalon sauta la barrière et galopa en direction du fond du pré. Il continua son galop jusqu'à ce qu'il soit hors de porté de l'homme. Fouego se retourna alors et se cabra encore une fois. Il hénnissa puissament et s'arrêta pour le regarder.


Revenir en haut Aller en bas
Orlando B.




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:09

Souffle puis va vers l'étalon qui m'avait poussé .
Et j'hurle
.
-ALLE OSE ME TOUCHER OSE !-
Avec les yeux remplis de colere j'avancais vers lui il avait decidé de jouer son fort caractere jouons à son jeu .
Revenir en haut Aller en bas
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:16

Fouego regarda l'humain et fit un sourire de cheval. Il trotta juste devant lui et le regarda. Avant qu'il ne l'attrape, l'étalon était déjà repartit derrière lui. Il se cabra à demi et le regarda. Fouego remarqua le regard de l'homme et refit un sourire de cheval.

*Ahlala.. Sa ma toujours fait rire ces humains.. Ils se prennent pour les rois du monde.. [xD]*

L'étalon lâcha un coup de cul et hénnissa. Il avait décidé de le faire courir un peu. Fouego galopa en direction d'un gros arbre ou on pouvait faire le tour. Il se mit derrière et attendit l'homme.

[Lol ^^ Tu perds patience x) Tu savais ? =D]
Revenir en haut Aller en bas
Orlando B.




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:21

Sors du pres et puis va vers autre pars .
Tournant le dos à l'étalon deçu de son caractere .
La derniere fois qu'un poulain m'avais fais ça j'étais plus jeune je l'avais enfermé dans un box jusqu'à qu'il veuille m'écouter .
Revenir en haut Aller en bas
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:25

Fouego regarda l'homme s'éloigner. Il était déçu que l'humain ne court pas, ça aurait été marrant ! En même temps, il était fier d'avoir triomphé. L'étalon remarqua que l'homme était déçu de son caractère. Il s'approcha et trottina en rond autour de lui. Fouego voulait absolument enlever la 'chose' qu'il avait sur la tête.

*Ahahah ! J'ai gagné ! Maintenant, il m'enlève le truc que j'ai sur la tête et c'est paaarfait !*

L'étalon se plaça devant lui et mit sa tête devant le nez de l'homme, l'attache de la 'chose' en plein devant lui. Il attendait que l'humain lui enlève, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando B.




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:29

Regarde un bref instant le cheval sors du prés .
-Eh non !-
M'éloigne du pres .
Revenir en haut Aller en bas
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:36

Fouego le regarda s'éloigna et alla se replacer en plein devant son nez. Il devait absolument enlever ce truc qui compressé la tête de l'étalon. Il hénnissa en plein dans la figure de l'homme et attendit encore et encore...

*Allez ! Enlève le moi ! Sinon..Sinon je te fais tomber !*

Encore une fois, Fouego l'avait pensé mais, comme la dernière fois, il savait qu'il ne le ferait pas. L'étalon attendait le bon vouloir de l'homme pour enfin être complètement libre !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando B.




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:12

Une barriere me separais de l'étalon .
-Désolé !-
Partis .
Revenir en haut Aller en bas
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:16

Fouego en avait marre. Il prit son élan et sauta la barrière. L'étalon se mit en travers du chemin de l'homme et se cabra. Ses yeux devinrent moins noirs que cinq minutes auparavant. Il mis ses naseaux sur le tee-shirt de l'homme et hénnissa.

*Fait pas le chiant ! Enlève le moi ! Sa m'ennuie.. Sa me compresse la tête comme une orange..*

Fouego fit un sourire de cheval et se remit devant lui, l'attache du licol devant l'homme pour qu'il l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando B.




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:23

M'approche de la boucle .
Desert le licol d'un trou à la têtiere .
Un trou à la muserolle .
Puis alla dans un batiment .
Revenir en haut Aller en bas
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:29

Fouego avait la tête moins compressé mais ce truc l'ennuyait quand même. Il regarda l'homme se diriger dans un batiment. L'étalon le suivit et, arriver devant la porte, il remarqua qu'il ne passer pas.. Peut-être trop gros ? Non !

*Pfff...M'en fou, je l'attend...*


Fouego se coucha sur le sol, devant la porte, en attendant l'homme. La 'chose' qu'il avait sur la tête le gêné vraiment ! L'étalon se releva et hénnissa. Il attendait toujours l'humain..
Revenir en haut Aller en bas
Orlando B.




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:35

Resta à l'interieur .
Me^me si ces hennisement me briser le couer .
Il fallait bien qu'il s'habitu ....
Revenir en haut Aller en bas
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:39

Fouego hénnissa de plus en plus fort. Ils devenaient carrément insupportable. Après un moment d'attente, l'étalon passa sa tête par la porte et vit l'homme. Il hénnissa puissament dans la pièce et mit les deux pieds avant dans le bâtiment.

*Quand est-ce qu'il va m'enlever la 'chose' ? J'en ai marre de m'égosiller !*

L'étalon regarda l'homme et essaya d'entrer mais ses flancs ne passait pas. Il se résigna à rester là, les deux pieds avant dans la pièce et les deux arrières, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando B.




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:49

Rigole .
-T'es coincé mon gros ?-
Avance vers lui claque des mains pour qu'il sorte du batimnet .
Sors avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
• Fouego •

• Fouego •


Nombre de messages : 84
Points faibles : • Le dressage •
Cheval ou humain qui s'occupe de vous : • Encore personne •
Métier / dicsipline de prédilection : • Saut d'Obstacle •
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:53

Fouego le regarda. L'homme riait. Se foutait-il de l'étalon ? Il parla ensuite. L'étalon était tellement occupé a hénnir qu'il ne comprenna pas ce que l'homme avait dit. Mais quand il claqua des mains, Fouego prit peur et sortit de la pièce.

*Il m'a foutu une de ces trouille !*

L'étalon vit ensuite l'humain sortir avec lui. Il hénnissa et alla se placer devant la tête de l'homme. Comme les deux dernières fois, Fouego se plaça de fassons à ce que l'attache du licol soit devant le nez de l'homme ^^.

[Tu peux pas être mon propriétaire Sad J'ai demandé et elle a dit non Sad En fait, une personne ne peut pas avoir deux chevaux..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin libre ...
» Vanessa arrive enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras Du Clos :: [ Installations ] :: Les Prés-
Sauter vers: